Le Moulin d’en Bas
Plus que des gîtes : un lieu, une histoire

Le Moulin d’en Bas, toute une histoire

Dans sa configuration originelle, le Moulin d’en Bas a autrefois approvisionné en farine les nombreux boulangers de la région. La roue d’époque à l’arrière du bâtiment rappelle les activités premières du moulin d’antan.

Habitants de Saint-Hubert, Sandrine et Frédéric connaissaient évidemment le Moulin et étaient sous son charme depuis de nombreuses années. Ils s’y sont d’ailleurs mariés en l’an 2000 ! En juin 2019, c’est tout naturellement qu’ils ont saisi l’opportunité d’acquérir ce bien hors du commun.

Passionnés par la nature, le tourisme, les rencontres et les découvertes, Sandrine et Frédéric ont décidé de partager leur enthousiasme.

Dès votre arrivée, vous serez séduits par l’imposante façade du Moulin, le jardin verdoyant traversé par le cours d’eau et le calme qui règne dans ce lieu.

Les deux gîtes, le Moulin et l’Atelier, peuvent accueillir au total entre 2 et 23 personnes.

Le Moulin d’en Bas, une situation privilégiée

Aux portes de Saint-Hubert, la Capitale européenne de la Chasse et de la Nature, cette région ardennaise aux multiples richesses est le point de départ de nombreuses activités.

Avec un accès très aisé via l’E411 Bruxelles-Luxembourg ou la N4, ainsi que via la gare de Poix-St-Hubert, le Moulin d’en Bas offre de nombreuses opportunités pour que chacun, du plus petit au plus grand, y trouve son plaisir. Un séjour en Ardenne aussi relaxant que ressourçant ? C’est ce que vous promettent Saint-Hubert et les gîtes du Moulin d’en Bas.

Réservation